martes, 15 de junio de 2010

Et me voilà...





.
.
.

.
.
.


Et me voilà devant mon départ...

Qui aurait pensé que le réveil serait si peu voulu, si peu attendu, si peu désiré...


Je me demande le pourquoi de cette confusion de sentiments. Je veux rester; je veux m'en aller. Je voudrais trouver le lien parfait entre ce rêve et ma réalité, trouver un lien grâce auquel je pourrais rester près de tous, parce que c'est là que réside ma douleur.

C'est cruel d'être triste face aux merveilleux sentiments que j'ai vécus.


Et je me retiens, mais elles sortent de mes yeux, elles ne m'obéissent plus. C'est mon coeur qui donne les ordres; et ces ordres me font du mal et du bien. C'est mon éternel va-et-vient, mon infini carrusel.

Du mal car je vois partout des souvenirs des fascinants moments que je ne pourrais pas revivre avec la même intensité, dans les mêmes conditions; et malheureusement, je m'en vois de plus en plus éloignée. Du bien parce que cela me rappelle toute la joie que j'ai expérimentée.


J'ai grandi comme personne, et j'ai changé mes valeurs.
Mais la petite fille continue ici, cachée sous cette apparence. Et aujourd'hui elle est triste, et elle pleure, parce qu'une partie de son petit coeur s'arrête ici, à Perpignan.

Cette partie y restera pour toujours, pour Vous.




Je promets que je reviendrais à Perpignan, et je tiendrais ma parole.


Il me reste que dire...








merci...

3 comentarios:

  1. Me encanta lo que has escrito...!

    Pero la idea de que te vayas, y todas las ideas que has escrito me parten el corazón. Ay, y es que cada día se siente más cerca el final. Ahora solo podemos, mirar hacia lo que nos espera.

    Jtm ma petite.

    ResponderEliminar
  2. Salut,

    Je te comprends si bien: cette tristesse, cette peur d'oublier ou d'être oublié, cette volonté de revenir, mais en même temps la peur que les choses seront différenntes après. Je pense qu'on doit les retenir dans le coeur ... pour toujours!

    Je te jure: dès que tu es rentrée à la maison, as rencontré tes amis et aimés, ça va déjà mieux. La vie continue ... et continue ... et continue ... Le changement fait partie de la vie - et aussi parfois la tristesse. :(

    ResponderEliminar
  3. C'est beau. Mais tu reviendras, tu as une place ici :)

    Bisouxx

    ResponderEliminar